Le secteur de la sécurisation t’intéresse ? Alors, voici une annonce pour toi ! AM SEVA, une structure familiale à la pointe du secteur de la sécurité engage un technicien pour installer et maintenir une large gamme de systèmes de contrôle d’accès électronique compatibles avec les produits de sécurité AM SEVA tels que les portes anti-effraction, anti balles et coffre-fort ou articles de serrurerie.
Notre expertise est reconnue par une clientèle de plus en plus large : de la Police fédérale à l’UNICEF en passant par le Standard de Liège, l’ONU ou encore les Delhaize. Nous nous sommes spécialisés dans le sur-mesure haute-qualité et la conception de solutions ingénieuses.
Avant ton diplôme ou ton expérience, chez AM SEVA, ce qui retiendra toute notre attention, c’est ta rigueur, ton implication et ton désir d’apprendre.
TA MISSION
En tant que technicien en contrôle d’accès, tu es responsable du bon déroulement de la mise en place de tous nos produits et matériels de sécurité en garantissant un haut niveau de qualité.
Tes tâches principales sont :
- La préparation du chantier : vérifier les marchandises suivant commande (plan technique, mesure, matériel, …) ;
- L’installation sur chantier et la mise en route du système;
- L’intervention en entretien, dépannage ou encore modification sur des installations existantes;
- L’installation ou le remplacement d’une serrure et des accessoires de fermeture ;
- Le renforcement de l’équipe de placeur de portes intérieures et extérieures et des châssis (blindés – anti-effraction – anti-balles…), les coffres-forts, les chambres fortes,...
AM SEVA privilégie le développement des talents, il est possible de te perfectionner dans la programmation et le développement de solutions sur mesure.
TON PROFIL
- Tu es précis, consciencieux et organisé ;
- Tu aimes le travail diversifié et vous êtes prêts à apprendre rapidement ;
- Tu es capable d’analyser rapidement les situations et les problèmes et d’établir des liens ;
- Tu fais preuve d’autonomie et de discrétion ;
- Tu aimes travailler au sein d’une petite équipe d’une PME familiale ;
- Tu es l’aise avec le contact clientèle.
TES ATOUTS
- Une expérience en électricité résidentielle
- Une expérience dans les systèmes de sécurité
EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S) :
DIPLÔME/QUALIFICATION
- Avec ou sans ;
- Un diplôme A2 en électronique/électromécanique ou électricité.
AUTRES
- Avoir le permis de conduire B
- Un certificat de bonne vie et mœurs vierge, sans condamnation.
NOUS VOUS OFFRONS
- Un CDI 38h/sem
- Un horaire : lundi au jeudi de 8h à 16h30 et vendredi jusqu’à 14h30
- Un salaire selon la commission paritaire CP 149.4 et des chèques-repas
- Une formation en interne
- Une ambiance de travail positive, de nombreuses opportunités de progresser et de vous former au monde de la sécurisation.
REJOINS-NOUS
Si tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique et motivée au service du client, tu es au bon endroit ! Contacte-nous par téléphone au 085/21.47.21 ou par e-mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A très bientôt !