1.1. Le responsable de traitement est la société anonyme AM SEVAdépannages, dont le siège social est situé rue de Waremme 104 à 4530 Villers le Bouillet inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0-445.679.168
A ce titre, AM SEVAdépannages détermine les finalités et les moyens techniques et juridiques du traitement des données personnelles et s’engage à prendre toutes les mesures organisationnelles nécessaires pour garantir un traitement sûr et conforme au Règlement européen du 26 avril 2016 relatif à la protection des données des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après le « Règlement GDPR »).
1.2. AM SEVAdépannages est libre de choisir toute personne physique ou morale qui traite les données personnelles des utilisateurs à sa demande et pour son compte (ci-après « le sous-traitant »). Le cas échéant, AM SEVAdépannages s’engage à sélectionner un sous-traitant offrant des garanties suffisantes quant aux mesures de sécurité techniques et organisationnelles du traitement des données personnelles.
2.1. AM SEVAdépannages s’engage à ne collecter et traiter vos données que pour les finalités décrites dans la présente Charte Vie Privée (ci-après la « Charte ») ou pour des finalités spécifiques pour lesquelles vous avez consenti. AM SEVAdépannages s’engage également à ne collecter que les données personnelles nécessaires aux traitements et utilisations envisagées et ne pas collecter de données inutiles.
2.2. Cette Charte a pour but de vous permettre de savoir comment AM SEVAdépannages traite vos données personnelles. Vous devrez nécessairement en prendre connaissance avant de communiquer vos données personnelles en remplissant les formulaires prévus à cet effet dans les différentes sections du Site ou sur les documents disponibles sur le Site.
De manière générale AM SEVAdépannages peut être amené à collecter les types de données suivantes :
• les données personnelles de contact telles que le nom, prénom, état civil, langue, adresse du domicile, adresse email et numéros de téléphone ;
• les identifiants de votre compte Intermarché Drive tels que l’adresse e-mail d'utilisateur et nom d’utilisateur ;
• lorsque vous participez au programme de fidélisation d’AM SEVAdépannages: les données liées à votre carte d’identité telles que votre numéro de carte d’identité afin de pouvoir certifier votre identité et date de naissance ;
• les données nécessaires pour communiquer avec AM SEVAdépannages, telles que les éléments mentionnés dans le formulaire de contact et l’historique de conversation avec AM SEVAdépannages;
• les données liées aux historiques de navigation, telles que les pages visitées, la date et l’heure de la visite, la localisation et l’adresse IP ;
• lorsque vous postulez pour un emploi chez AM SEVAdépannages: des données complémentaires telles que votre historique professionnel, votre formation, votre curriculum vitae, vos références, vos lettres de motivation ;
• des données démographiques telles que votre genre, votre date de naissance, vos centres d’intérêts et votre mode de vie, en ce compris vos préférences à l’égard de nos produits et vos intérêts concernant nos produits ;
• des données liées aux achats réalisés en ligne, telles que le nom mentionné sur la facture, l’adresse de facturation et le moyen de paiement ;
• des informations collectées par le biais de site tiers, notamment lorsque vous cliquez sur l’une de nos publicités.
• Le droit à la portabilité
Vos données sont portables. Elles peuvent donc être déplacées, copiées ou transmises de façon électroniques. Vous avez le droit de recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible pour autant que (a) vous nous avez donné votre consentement pour traiter vos données à l’une ou plusieurs des fins mentionnées au point 3, (b) nous avons traité vos données personnelles dans le cadre de l’exécution d’un service à votre égard ou de la fourniture d’un produit et (c) nous avons traités vos données à l’aide de moyens automatisés.
• Le droit à l’opposition
Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à n’importe quel moment lorsqu’il existe des raisons impérieuses et légitimes relatives à votre situation particulière. AM SEVAdépannages ne traitera plus vos données à caractère personnel, à moins qu'il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts et vos droits et libertés, ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice. Vous ne disposez pas de ce droit lorsque les données collectées AM SEVAdépannages le sont en exécution de ses obligations légales.
Par ailleurs, lorsque la collecte d’informations est réalisée sur base de votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait.
• Le droit à la limitation du traitement
Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles si :
• vous pensez que les données personnelles que nous disposons vous concernant sont inexactes ;
• vous pensez que les données personnelles ne sont pas traitées conformément aux dispositions légales et vous préférez que nous limitions leur traitement au lieu de supprimer ces données ;
• vous avez besoin des données afin d’établir, d’exercer ou de défendre des revendications légales ; ou
• vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles et attendez de savoir si vos intérêts liés à cette objection prévalent sur les motifs légitimes poursuivis par AM SEVAdépannages.
• Le droit d’introduire une plainte
Vous disposez du droit d’introduire une plainte concernant le traitement de ses données personnelles par AM SEVAdépannages auprès de l’Autorité de Protection de la Vie Privée, organisme compétent pour le territoire belge.
Vous pourrez, à tout moment, exercer les droits cités ci-dessus via notre page de contact : https://www.amseva.be/contact et en sélectionnant comme objet de votre demande : « Mes données personnelles » ou en envoyant un courrier recommandé Au service consommateur rue de Waremme 104 à 4530 Villers le bouillet.
En ce qui concerne les courriers électroniques et/ou les newsletters diffusés par AM SEVAdépannages, si vous ne souhaitez pas/plus recevoir de courrier électronique d’AM SEVAdépannages, vous pouvez à tout moment le demander en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet dans chaque courrier électronique ou en vous connectant sur votre « Espace Personnel » et en modifiant vos informations personnelles à cet égard.
Tél. : 085-21.47.21
104, rue de Waremme 4530
Villers-le-Bouillet (Belgique)
Magasin ouvert du MA au JE de 13h à 17h. Autres: sur rendez-vous
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