fbpx

Sécurisation des accès & zones d'accueil pour les batiments de police

La circulaire ministérielle du 30 avril 2019 (GPI91) définit les normes minimales de sécurisation des accès et zones d’accueil.
Notre expérience  dans le secteur de la sécurité nous permet de vous proposer des offres spécifiques et sur mesure pour vos bâtiments.

2 zones distinctes 

2 types de résistances

Depuis 40 ans, nous accompagnons les forces de l'ordre dans leur sécurisation. Tous nos produits et toutes nos installations sont testés et homologués. Nous pouvons réaliser un audit pour la mise en application de la circulaire dans vos bâtiments.

La directive ministérielle du 30 avril 2019 fait état des règles minimales à mettre en œuvre dans le cadre de la sécurisation des zones d’accès et des zones d’accueil des bâtiments de police.

Fort de notre expérience de 41 ans dans la fourniture, la pose, le dépannage mais aussi la fabrication sur mesures d’ensembles anti-effraction et pare-balle, nous proposons des solutions à la carte pour la mise en conformité de vos locaux.

Deux zones pour deux types de résistance :

  • La zone des accès

Nous appelons "zone des accès" les zones en contact avec l’intérieur du bâtiment de police et la voie publique.

Nous pouvons vous aider dans la sécurisation de ces accès extérieurs avec la pose de porte anti-effraction classe RC2 de la norme EN1627.

Il est très important que la porte d’entrée des services de police soit sécurisée et résistante aux balles (normes EN 1522-1523) pour correspondre aux règles minimales de la directive ministérielle. 

Tous nos châssis et portes pare-balle et/ou anti-effraction subissent, avant la pose, un traitement anti-corrosion et une mise en peinture dans la teinte RAL de votre choix.

Nous intégrons également dans nos portes des systèmes mécaniques mais aussi électroniques permettant un contrôle des accès et la réalisation de sas d’accréditation.

  • La zone d’accueil

Nous proposons ensuite de sécuriser les zones entre "le personnel d’accueil" et la "zone publique" avec des cloisons blindées ou des guichets munis de vitrage pare-balle et d’une protection anti-effraction, en suivant la norme EN1522.

Afin d’être complet, nous pouvons également intégrer dans vos guichets et cloisons un sas d’accréditation.

Concernant les vitres, la résistance anti-effraction RC2 est obtenue par la pose de vitrage de type P4A alors que la résistance pour un verre anti-balle exige du vitrage BR5NS.

Nos autres produits Police:

Nous Contacter

Tél. : 085-21.47.21
104, rue de Waremme 4530
Villers-le-Bouillet (Belgique)
Ouvert du LU au VE de 8h à 17h et le SA sur rendez-vous.

Formulaire de contact

FAQs / Liens utiles

Vous avez des questions ? Parcourez notre rubrique FAQs ou découvrez quelques liens utiles

Visiter la rubrique

Newsletter AM SEVA

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleures offres et promotions.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Nos Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Copyright © 2014 - 2020 AM Seva Dépannages S.A. | Plan du site | Nous contacter | Demander un devis | Création du site : Zzam.be