ASSISTANT.E de DIRECTION (H/F/X)
OFFRE D'EMPLOI
ASSISTANT.E de DIRECTION (H/F/X)
Tu aimes avoir un impact sur le fonctionnement global d’une entreprise ? Alors, nous avons un challenge à relever chez AM SEVA. Cette structure familiale à la pointe du secteur de la sécurité recherche une personne pro-active pour épauler le chef d’entreprise. Depuis 1980, AM SEVA fabrique et installe des portes-blindées, des sas anti-balles ou encore des coffres-forts en Wallonie, à Bruxelles et en France. Elle propose également une gamme complète de systèmes de contrôle d’accès.
Notre expertise est reconnue par une clientèle de plus en plus large : de la Police fédérale à l’UNICEF en passant par le Standard de Liège, l’ONU ou encore les Delhaize. Nous nous sommes spécialisés dans le sur-mesure de haute-qualité et la conception de solutions ingénieuses.
TA MISSION
En tant qu’assistant.e de direction, tu soutiendras le chef d’entreprise ainsi que l’équipe de direction. Tu seras responsable du suivi des dossiers et des tâches qui te seront confiés en veillant à ce que les objectifs opérationnels soient atteints.
TES TACHES
Elles concernent les domaines suivants:
- Secrétariat : assurer un soutien administratif du bureau (agenda, gestion des mails, réception des appels, classement, archivage, stock, …), suivre les dossiers administratifs, organiser les déplacements à l’étranger du DG,…
- Comptabilité : encoder les devis, établir la facturation, vérifier les paiements, encoder les pièces comptables, vérifier les comptes et les encours, …
- Ressources humaines : organiser la communication interne, maintenir les procédures, assurer le suivi administratif des contrats, assurer le suivi avec le secrétariat social, gérer le planning des vacances, rédiger les offres de recrutement,…
- Commerciale : suivi des demandes et des plaintes des clients, accueil de la clientèle du show-room et suivi des commandes, mettre en place et renouveler les PLV,…
- Statistique et gestion : mettre à jour des tableaux de bords, des statistiques de ventes et des prestations, préparer les budgets annuels, suivre les budgets et reporting au DG,…
- Gestion interne informatique : garantir le fonctionnement de l’outil hardware et software.
TON PROFIL
- Tu as le sens des priorités et de fortes capacités d’organisation ;
- Tu es à l’aise pour mener plusieurs tâches à la fois tout en restant précis et rigoureux ;
- Tu fais preuve de calme et de réactivité face aux imprévus ;
- Tu apprécies être un point de contact, tu communiques aisément avec l’équipe et la clientèle ;
- Tu aimes travailler au sein d’une petite équipe d’une PME familiale.
TES ATOUTS
- Tu as déjà travaillé au sein d’une PME familiale
- Tu as déjà exercé une fonction polyvalente
EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S)
- Idéalement une expérience de 3 ans dans l’exécution de tâches administratives similaires et de soutien à la direction.
DIPLÔME/QUALIFICATION
- Avec ou sans
- Bachelier assistante de direction, comptabilité, droit,…
AUTRES
- Un certificat de bonne vie et mœurs vierge, sans condamnation.
NOUS VOUS OFFRONS
- Un CDI 28 h / sem
- Horaire :
- Lu, ma, je, ven 9h – 15h30
- Mercredi 9h – 13h
- Un salaire de 2.000 € brut (2.750 € ETP)
- Chèques-repas 8 € de valeur facial
REJOINS-NOUS
Si tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique et motivée au service du client, tu es au bon endroit ! Contacte-nous par téléphone au 0486 678 125 ou par e-mail à l’adresse :
A très bientôt !